Politique de remboursement

Si un client qui est inscrit auprès de l’Institut national de sécurité nautique décide de ne plus faire l’examen en ligne, il peut choisir de transférer son inscription à quelqu’un d’autre ou encore, d’appliquer le montant pour un cours en classe. Le client doit alors payer la différence de coût. Le client doit nous aviser de tout changement par courriel ou par téléphone dans les 90 jours qui suivent son inscription. Veuillez noter qu’une fois le chapitre 2 entamé, aucun remboursement ne peut être fait à moins qu’une erreur de notre part ait été commise et qu’un client ait été chargé plus d’une fois pour le même service. Dans un tel cas, l’Institut national de sécurité nautique doit être mis au courant de la situation dans les 60 jours suivant l’erreur pour être éligible à un remboursement.

Si vous ne recevez pas votre carte dans les 90 jours suivant la réussite de votre examen, veuillez communiquer avec l’Institut national de sécurité nautique au 1-800-533-1972 ou au www.safeboatingcourse.ca. Si le délai de 90 jours est échu avant que vous nous signaliez une carte non reçue, nous considérerons ceci comme une réimpression de carte et des frais de 19.95$ (plus taxes) seront applicables. Si une erreur s’est produite lors de l’impression de votre carte dans votre nom ou dans date de naissance, le délai de 90 jours s’applique à nouveau.

Expiration du compte

Tous les clients disposent d’un délai d’un an après la date d’inscription pour étudier et réussir l’examen en ligne. Après quoi, le compte expire et il n’y a pas de remboursement possible.